Comment ça fonctionne

ATKINS 20™ : LE RÉGIME ATKINS ORIGINAL

Il s'agit du régime Atkins original, celui que des millions de personnes ont utilisé pour perdre du poids. Il est non seulement efficace, mais il est aussi très facile à suivre! Lorsque vous contrôlez votre apport en glucides, vous brûlez des graisses. Téléchargez maintenant tout ce dont vous avez besoin pour commencer!

  • Vous verrez rapidement les résultats. Même au bout de quelques jours, vos vêtements vous iront mieux!
  • Vous n'avez jamais faim. En fait, vous mangez toutes les deux à trois heures.
  • Vous n'avez pas à faire de l'exercice.
  • Bien que ce soit une bonne idée de bouger pour d'autres raisons, avec Atkins, vous pouvez perdre du poids sans faire d'exercice.
  • Il est facile de persister avec le régime Atkins. C'est une façon de manger à la fois délicieuse et satisfaisante, que vous pouvez adopter pour longtemps.
  • Au fur et à mesure que vous vous rapprocherez de votre objectif de perte de poids, vous ajouterez des fruits, des légumes et des grains entiers à votre alimentation.
Atkins 20  Atkins 20
COMMENCEZ » AVEC LES PLANS DE REPAS, LA LISTE D’ÉPICERIE ET LES RECETTES ATKINS
Une journée avec le régime Atkins

Une journée avec le régime Atkins

Dans la phase 1 : vous mangerez de délicieux aliments contenant des protéines tels que du poisson, de la volaille, des œufs et du fromage, et d’autres magnifiquement satisfaisants tels que des légumes goûteux comme l’avocat. Plus tard, vous serez en mesure d’ajouter des choix de tous les grands groupes d’aliments à partir de la liste d’aliments permis, qui comprend notamment du yogourt entier, des noix et des graines, des fruits, des légumes féculents comme la patate douce et même des grains entiers.

FAQ

Obtenez toutes les réponses aux questions les plus fréquentes concernant le régime Atkins et les principes qui s’y rattachent.

En savoir plus »
FAQ

SCIENCE/BIBLIOTHÈQUE

Lisez des articles sur la nutrition, apprenez-en plus sur les faits scientifiques à l’appui d’Atkins et jetez un coup d’œil à des études revues par les pairs et publiées dans des revues scientifiques réputées, qui confirment l’efficacité et les bienfaits santé du régime Atkins.

En savoir plus »
SCIENCE/BIBLIOTHÈQUE

Atkins Blogues

Parcourez nos blogues pour en apprendre plus sur la perte de poids et sur une saine alimentation!

En savoir plus »
Atkins Blogues

OUTILS GRATUITS

Tous les outils Atkins dont vous aurez besoin pour réussir avec notre programme ‒ ils sont tous gratuits!

En savoir plus »
OUTILS GRATUITS

Comment calculer les glucides nets

Pour calculer les glucides nets d'un aliment, il suffit de faire un calcul simple à partir des données qui figurent dans le tableau des valeurs nutritives :

Quantité totale de glucides – (moins) quantité totale de fibres = (égale) quantité de glucides nets

Pour les produits faibles en glucides sucrés avec des alcools de sucre (glycérine, maltitol, etc.), consultez le tableau des valeurs nutritives figurant sur l'emballage du produit :

Quantité totale de glucides – (moins) quantité totale de fibres – (moins) alcool de sucre = (égale) quantité de glucides nets

Cette façon de procéder repose sur le fait que les fibres sont sans effet sur le taux de glycémie. Les alcools de sucre ont eux aussi un effet négligeable sur la glycémie, et sont soustraits de la quantité totale de glucides afin d'obtenir la quantité de glucides nets.

×